A diffuser largement à tous les parents que vous connaissez en primaire

Bonjour,

L’affichage dans les écoles n’a pas pu être réalisé vendredi, c’est pourquoi le service scolaire a prié la FCPE Saint Julien  de vous transmettre le message et les documents suivants en pièces attachées :

« Tout d’abord, comme vous l’avez constaté la promesse d’affichage des activités promis pour cet après-midi n’a pas été tenue. Je vous prie de nous en excuser.
Ce point est traité par le service scolaire de la mairie de manière prioritaire pour permettre ensuite aux parents de pouvoir s’organiser (habillement adéquat à prévoir).
Je vous joins en pièce jointe la version la plus récente dont je dispose sachant que le nombre de groupes sera revu probablement à la baisse suivant les dernières inscriptions et que le nombre d’activités sera ainsi modifié. Bien évidemment sera mis à l’affichage la constitution des groupes. Ces documents ne sont donc pas encore définitifs.
Merci de relayer cette information auprès des parents. »

Donc, merci de diffuser à toutes vos connaissances concernées par l’information.

Les référents FCPE de l’école primaire restent à votre disposition et continuent de récolter le plus d’informations possibles afin de vous les transmettre dès qu’ils sont disponibles.

En espérant vous voir nombreux le 16 septembre, jour de la réunion d’information de la FCPE, nous vous souhaitons un agréable week-end.

Ophélie Nivet,
Vice-présidente FCPE et référente écoles  élémentaires

élémentaire_PSM_TAP_P1

élémentaire_PDF_TAP_P1_(1)

élémentaire_buloz_TAP_P1